Présentation :
« Le temps n’est rien…
Il est des histoires qui traversent les siècles… »
Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.
Peu à peu, elle perd pied…
Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!
Mon avis :
J'ai passé un moment de lecture fantastique. J'ai un énorme coup de coeur pour ce roman, au point de me freiner un peu pour faire durer le plaisir !
Il est fabuleux, y'a pas réellement de mots pour décrire tout cela, l'auteure nous propose un voyage sombre, mélancolique, qui frôle parfois la folie avec des moments intenses de plaisir et d'autres de désespoir. Un voyage entre passé et présent d'une intensité incroyable.
Ah j'ai passé un moment de lecture inoubliable.
Je lis beaucoup, entre 12 à 18 livres parfois par mois mais celui-ci, je ne suis pas prêt de l'oublier.
Il m'a proposé tout ce que j'aime, m'a surprise, m'a fait pleuré, c'était une lecture merveilleuse alors je ne vais pas vous faire de résumé, ni décrire des scènes, ni les personnages car pour moi, tout est proposé au juste dosage, je n'ai aucune remarque, rien ne m'a déplu ou gêné, c'était un moment de lecture unique comme on en connait peu quand on est titilleuse comme moi !
Un grand bravo Georgia, tu as écris une merveille !!
Je serais au RDV pour la suite ainsi que tous ceux qui auront eu le plaisir de plonger dans ce premier volet des "larmes rouges".
Et puis suivre l'histoire avec l'ArtBook y'a pas à dire, c'était une idée géniale !!!
Ma note :
10/10
52/104
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire