vendredi 27 janvier 2012

[TheChouille] Immortels #1 ( Cate Tiernan)

Bonjour tout le monde,


me revoici pour une nouvelle chronique pour ce challenge :



Titre : Immortels #1
Auteur : Cate Tiernan
Éditeur : Black Moon
Infos : 354 pages pour 17€
Quatrième de couverture :
La nuit dernière, tout mon univers s’est écroulé. Et j’ai dû mettre les voiles. Disparaître. Incy est allé trop loin. Lui, mon meilleur ami, celui avec qui j’ai fait les quatre cents coups. D’habitude, je ne donne pas dans le sentiment. Mais cette fois, c’est différent.
Il n’avait pas le droit d’agresser ce type sans raison. Et surtout, jamais il n’aurait dû voir cette Marque dans mon cou, que je cache depuis des siècles. Parce que j’ai oublié de vous dire : j’ai 459 ans.
Voilà comment je me retrouve à River’s Edge. Vous m’imaginez, moi, dans un centre de redressement pour immortels qui veulent filer droit ? Passer mes journées à avoir des pensées positives et une alimentation équilibrée … très peu pour moi.
Pourtant, je dois rester. Je le sens. Ce type, Reyn, je l’ai déjà croisé quelque part, j’en suis sûre. Mais où ? Et quand ?
Mon avis :
Encore un livre que j’avais dans ma PAL depuis quelques temps. Il me semble que je l’avais acheté pour les baby Challenges de l’année dernière … Merci à la miss Azilis qui m’a incité à le lire :)
Dans ce livre, nous découvrons donc Nastasya (j’adore ce prénom !), lors d’un retour de soirée avec ses amis. Le retour n’est pas des plus tranquille, car un de ses “amis” va brisé la colonne vertébrale du chauffeur de taxi qui les ramenaient. Cette action va être un élément déclencheur pour Nastasya, qui ne va pas réussir à passer outre, et elle va donc décider de tenter sa chance ailleurs.
Pour lire la suite, c'est sur mon blog que cela se passe :)
@Bientôt
Chouille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire