mardi 17 janvier 2012

[Mia] Vampire Academy T.3 de Richelle Mead

Présentation de l'auteur :
Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l’être aimé…
Rose va bientôt passer son diplôme. Pourtant, l’entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l’empêchent de dormir. Mais surtout Rose aime Dimitri. Quand les Strigoï prennent l’Academy comme cible pour l’attaque la plus dévastatrice de l’histoire moroï, Dimitri est pris en otage. Mais c’est Lissa que Rose doit protéger à tout prix. Veiller à la sécurité de son amie signifie perdre Dimitri pour toujours.

Mon avis :
Je me suis plongée avec un très très grand plaisir dans ce 3ème volet. L'histoire est plutôt bien toutefois je suis un peu plus sur la retenue et moins enthousiaste qu'à ma lecture du second tome.
Déjà, le mauvais caractère de Rose, ses réactions trop vives, sa violence, m'énervent vraiment même si l'on en sait la cause, ça m'agace au plus haut point donc forcement, difficile de rester concentré sur l'intrigue !
Je ne me suis pas ennuyée au cours de ma lecture et je l'ai lu en deux jours mais je n'ai pas ressentie autant d'émotions qu'au cours du second volet. (Lire la suite ...)

Ma note :
7/10

 
3/104


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire