vendredi 27 janvier 2012

[Mia] "Cygne Noir" T.1de Richelle Mead


Histoire :
Ça, c'est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup, tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après...
Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir ! Eugenie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.

Mon avis :
Très agréable moment de lecture avec ce premier tome que je viens de découvrir. Eugénie est un personnage qui m'est sympathique, franche, téméraire, elle a la tête sur les épaules et ne manque pas de courage.
L'histoire est plutôt pas mal, j'ai bien accroché.

Ma note :
8/10


5/104


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire