dimanche 20 mai 2012

[Mia] "Une (irrésistible) envie de dire oui" de Meg Cabot





Présentation :
Heather Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami. Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un coeur, qui ne lui veut que du bien. Au point de partager avec elle les joies du sport et les bienfaits d’une alimentation saine. Mais Heather est toujours Heather : incapable de résister au doux appel d’une gauffre au chocolat ! Surtout quand le stress s’invite à l’heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heather se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence à craquer. Et voilà Tad qui lui pose LA question. Que répondre ? Oui ? Non ? Peut-être ? A moins que...



Mon avis :
Un tome qui clôture admirablement bien cette trilogie détente très sympathique dans son ensemble.
Un nouveau meurtre à la résidence universitaire de Fischer Hall remet Heather en option "détéctive" même si, bien sur, elle a promit de ne pas chercher l’assassin de son boss !
Cette enquête est très sympathique, de nombreux rebondissements avec une Heather toujours aussi accro au beau Cooper même si maintenant elle a un homme dans sa vie !
En tout cas c'est sympa, frais marrant, une vraie bouffée d'oxygène, la légerté est au programme, c'est 100 % plaisir et bonne humeur !
Cooper toujours aussi craquant, et surprenant dans ce tome ! J'aurais aimé que l'on voit un peu plus Jordan, il est marrant celui-ci !! chacune de ses apparitions me fait me tordre de rire !!
Y aura t-il une suite ? Je ne sais pas car ce tome fait une fin parfaite mais si jamais nous devions suivre encore Heather, se sera avec moi !!



Ma note :
7,5/10




45/104




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire