mercredi 2 mai 2012

[Mia] "L'Amant furieux" T.3 de la Confrérie de la Dague Noire de J.R.Ward



Présentation :
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.



Mon avis :
J'ai un vrai coup de coeur pour ce tome que j'ai dévoré sans modération. Cette fois-ci, on suit Zadiste, le plus sauvage, le plus effrayant des membres de la Confrérie. Le tome démarre à 100 à l'heure, nous sommes à la recherches de Bella, enlevée par un éradiqueur depuis plus de 4 semaines. Zadiste est totalement obnubilé par sa disparition, petit à petit, il sombre d'avantage dans sa folie meurtrière. J'ai aimé découvrir son passé, les liens avec son frère sont extrêmement forts, douloureux et cerclés de violence. Au fond Fhurie est aussi perturbé que Zadiste ....
Ce tome est un vrai sauvetage. Sauvetage d'une homme dévasté, détruit. L'auteur nous touche par des passages bouleversants qui nous font ressentir le désarroi total de Zadiste.

(Pour lire la suite, cliquez ici)



Ma note :
9/10





43/104

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire