Présentation :
Dans leur domaine, ces quatre-là font la paire. Pas un escarpin, pas un soulier, une mule, une ballerine, n'échappent à leur vigilance. Ni à leur carte bleue. En matière de chaussures, personne ne leur arrive à la cheville. Quel que soit l'état de leurs finances ou de leurs amours, Lorna, Hélène, Sandra et Joss se damneraient pour une paire de sandales, pourvu qu'elles soient au goût du jour. Une passion commune dont elles ont fait un club... Mais un talon haut ne suffit pas toujours à remonter un moral à plat : au-delà du simple échange de mocassins, c'est leur vie qu'elles se mettent bientôt à partager. Toutes ensemble, elles se mettent à rêver d'une existence à leur pointure... ça ne coûte rien d'essayer !
Mon avis :
J'ai passé un moment très sympa avec ce petit roman de chick-lit. Pourtant, il ne m'emballait pas, allez savoir pourquoi et il était dans ma PAL depuis un moment ...
Et bien, c'est une belle surprise ! On suit les quatre personnages principaux, Hélène, femme d'un homme important en politique, Lorna, serveuse endettée, Sandra, l'obèse opératrice de téléphone rose et enfin Joss, petite jeunette élevant les enfants des autres.
En apparence, ses quatre jeunes femmes n'ont rien en commun, elles ont des vies très différentes et c'est ce que j'ai aimé.
(Pour lire la suite, cliquez ici)
Ma note :
7,5/10
44/104
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire