jeudi 18 octobre 2012

[Mia] "Les mystères de Harper Connelly" T.4



Les mystères de Harper Connelly T.4

Charlaine Harris

"Nous revoici sur les routes ! Aujourd'hui, Tolliver et moi avons été engagés par l'une des plus puissantes familles du Texas, dont certains membres semblent douter des conditions dans lesquelles leur patriarche est décédé...
La routine pour nous. Enfin, peut-être pas cette fois-ci. Surtout lorsque je découvre des recoupements étranges avec mon propre passé..."



Mon avis :

Bon alors pour ma part, je reste complètement chamboulée par cette lecture qui a apportée les réponses à mes questions mais quelles réponses .....
Wahoooo .... Charlaine Harris ne nous a pas épargné avec ce dernier volet bouleversant où l'on comprend toute l'horreur de la jeunesse de Harper & Tolliver. On reste un peu dans les flou les 3/4 du livre puis la fin se révèle carrément horrible.
Voilà je n'en dis pas plus mais si vous avez aimé les 3 premiers, vous aimerez celui-ci qui répondra à toutes questions ..... attendez vous au pire ....

Ma note : 8,5/10

Sur mon blog ici

59/100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire