dimanche 15 juillet 2012

[Mia] Vampire Academy T.5 de Richelle Mead



Vampire Academy T.5 de Richelle Mead





Présentation : 
C'est l'heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne d'immortalité, qu'elle le veuille ou non.



Mon avis :
 J'ai passé un très bon moment de lecture.
Je m'attendais un peu à ça car j'avais lu quelques critiques mais je reste très agréablement surprise.
L'histoire entre Rose et Dimitri est tellement belle qu'elle tente le tout pour le tout. Et j'aime les personnages capables de tout par amour, sans limite, je trouve ça beau !
Mais Rose m'a un peu gonflé parfois j'avoue ! Elle est très capricieuse et son caractère de chien est parfois sans limite ...
Mais bon, c'est un bon tome, bourré d'action, les sentiments se bousculent et on ne s'ennuie pas !
Par contre, la fin est une torture, il me faut le tome 6 et vite !!!!!
J'ai hâte de voir ce que va donner la relation Lissa Dimitri car leur lien à l'air très particulier !!
Et comment Rose va t-elle se sortir de ce mauvais pas ?


Ma note : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire