jeudi 20 décembre 2012

[Quaidesamoureux] Magyk, tome 1


Auteur : Angie Sage
Edition : Le Livre de Poche
542 pages
Titre original :  Septimus Heap, book 1 : Magyk 
Année de Publication française : 2008


Résumé :


Entrez dans Magyk un univers gouverné par les sortilèges, les nécromanciens et les mages les plus puissants. Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Maïs un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été réellement abandonnée ? (Source Bibliomania)

Mon Avis :

Cela faisait un long moment que j'étais intriguée par ce livre car je trouvait les couvertures sublimes et je me demandais vraiment ce que ça cachait ! J'avais donc acheté les trois premiers tomes en éditions poche en occasions. Et j'ai donc entamé ce premier tome dans le cadre de mon challenge ABC ! Lire la suite

5/121

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire