dimanche 17 juin 2012

[Mia] Le Baiser de l'Ange T.1 d'Elizabeth Chandler



Présentation :
Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu'ils l'accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s'est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l'aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment.



Mon avis :
Une lecture mignonne, sympathique mais voilà, sans plus, je n'ai pas particulièrement envie de lire la suite ....
C'est pas mon créneau ! Les personnages sont sympas, l'histoire est belle, je peux comprendre ceux qui craquent sur ce genre de lecture mais .... pas moi !
Trop "romantique-jeunesse" à mon goût, j'aime quand ça claque, quand ça fait des étincelles, j'aime une pointe de violence, de sexe bon là, c'est pas ça quoi !
C'est très bien mais définitivement pas mon style !!



Ma note :
6,5/10



 
53/104




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire