dimanche 17 juin 2012

[Mia] "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de Charlaine Harris



Présentation :
« Je crois qu’aujourd’hui je suis tombée sur la pire affaire de ma vie. À la surprise du shérif de Doraville, Sandra Rockwell, j’ai découvert dans sa ville les cadavres de huit jeunes garçons…
Et comme d’habitude, ce que les gens ne comprennent pas les effraie : me voici coincée ici avec Tolliver pour prouver notre innocence.
Mais voilà, on ne joue plus, un tueur en série court les rues… »



Mon avis :
J'ai beaucoup aimé celui-ci, mon préféré des trois !
L'enquête est glauque à souhait, rudement bien menée et j'ai mis du temps avant de connaitre l'identité de l'assassin !
Le duo fonctionne toujours aussi bien. Il a prit la tournure que je craignais et finalement, je reste agréablement surprise car le passage se fait plutôt bien mais non, je n'en dévoilerai pas plus !!
Bref, un tome très très sympathique, pour ceux qui ont aimé les précédents, vous allez vous régaler !!!
Je suis toujours aussi fan de la plume de Charlaine Harris et j'ai hâte de retrouver notre duo dans le T.4 qui est le dernier de la saga.

Harper retrouvera t-elle sa sœur ?

Son don va t-il la quitter pour qu'elle retrouve une vie normale ?

J'ai trop de questions et bien hâte de le lire !!! Mais un peu triste aussi que se soit le dernier tome car j'apprécie nos deux "enquêteurs" .....



Ma note :
8/10




51/104





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire