mardi 5 juin 2012

[Mia] Les vampires de Manhattan T.3 de Melissa de la Cruz



Présentation :
Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada. Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d'où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu'un l'attend à Rio et le danger est plus grand qu'une chute en Stiletto.



Mon avis :
Bon alors avant tout, il faut savoir que cette saga ne me passionne guère et du coup je n'arrive même plus à avoir un avis objectif ... C'est mou, très jeunesse et je trouve l'intrigue plate sans grand intérêt ...
Je m'ennuie avec cette saga, désolée mais c'est vraiment le cas même si ce tome m'a semblé un peu mieux que le précédent.
Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. Y'a pas vraiment d'action ...
Je ne sais même pas comment faire cette critique .....
Je vais vous la faire courte : sans intérêt pour moi !



Ma note :
5,5/10



 
50/104





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire