dimanche 3 juin 2012

[Mia] Les soeurs de la lune T.3 "Darkling" de Yasmine Galenorn



Présentation :
Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe qu'un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !



Mon avis :
J'ai passé encore un moment de lecture très très sympathique avec les soeurs d'Artigo. Cette fois-ci nous suivons Menolly et j'avoue que c'est ma préférée des trois. Ce tome est à la hauteur de mes espérances, bien rythmé, bourré d'action, de sentiments, de sang et d'horreur aussi.

On apprend enfin le passé de notre vampire, sa transformation et quelle transformation, dans la douleur, la souffrance et le sang. J'avoue que l'auteure a fait fort et elle ne nous a pas épargnée. En tout cas, encore un tome très intéressant, bien dans la lignée des autres je trouve ! On retrouve toute la bande dans une aventure sanglante et palpitante. On ne s’ennuie jamais avec les sœurs d'Artigo. Les mondes que l'auteur nous fait visité sont tous plus fantastiques les uns que les autres, ses romans invitent vraiment au voyage et mon imagination marche plein tube !

Camille apprend de plus en plus avec Morio et j'ai hâte de voir cette partie se développer, tout comme Delilah ! Celle-ci j'ai hâte de voir ses nouveaux pouvoirs entrer en action ! Son fiancé est flippant !!

Je ne regrette pas d'avoir investie dans cette saga et j'espère lire le T.4 prochainement !!



Ma note :
8/10




48/104




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire