dimanche 1 avril 2012

[Luna] - Amakusa1637, tome 9, Michiyo AKAISHI





Amakusa1637, tome 9
Michiyo AKAISHI
Édition Akiko
191 pages - 7.90€
Genre(s) : Manga, Shôjo
23/84










Résumé :
.
Natsuki et ses amis ont réussi à s'emparer du château de Shimabara mais ils ne sont pas tirés d'affaire pour autant. La terrible flotte de Karatsu es en route et elle est bien décidée à anéantir la révolte des chrétiens. pour faire face à ce terrible adversaire, les jeunes naufragés du temps vont-ils pouvoir bénéficier de l'appui de leurs alliés ou devront-ils encore s'en remettre à leur ruse ?



Mon avis :
.
Ce neuvième tome est vraiment très agréable : il est vraiment dans la lignée des tomes précédents. J'ai beaucoup aimé le rôle de Seika : elle qui trouvait qu'elle ne servait pas à grand chose nous démontre parfaitement qu'elle a sa place dans le passé.
C'est intéressant de revoir Otsuu même si on ne sait pas très bien ce qu'il va se passer pour elle ensuite. Je serais bien incapable de dire si elle est une menace pour Natsuki et la révolte où si au contraire elle va les aider à faire bouger les choses... Cela dit, je crains que ce soit plutôt la première proposition qui soit la bonne.
Mon avis complet est sur Lunazione.

.
Ma note : 10/10
(Je me suis totalement laissée emportée par cette histoire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire