vendredi 27 avril 2012

[Mia] "Un pied dans la tombe" chasseuse de la Nuit T.2 de Jeaniene Frost



Présentation :
La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.



Mon avis :
J'ai sortie ce second tome avec un plaisir non dissimulé !! J'attendais des étincelles des retrouvailles entre Cat et Bones mais 4 ans on passé, j'ai trouvé ça énorme sachant que Bones lui avait dit qu'il la retrouverait où qu'elle soit ..... Et puis finalement, leur façon de se retrouver est un peu ... simple ? Au fond c'est un gros hasard et ça m'a un peu déçu ..... Je m'attendais à quelque chose de plus explosif !!!
Sinon l'histoire est bien, elle prend même un tournant étonnant côté professionnel pour notre duo !!
Mais pas mal de petites choses m'ont déçues ....
Tous le monde craque sur Cat, tous le monde craque sur Bones, j'avoue que c'est un peu agaçant.
Et puis tout ce qui tourne autour de l'intrigue, le rapport avec Don, là j'ai trouvé ça trop ....
Sinon, j'aime bien les mecs de l'équipe de Cat, dommage qu'ils craquent presque tous sur Cat, c'est lourd !!!!
Pour ceux qui ont lu le livre, le final avec Dave est tiré par les cheveux non ? Comme-ci l'auteure avait voulu a tout prix finir sur un happy-end ....
Voilà, beaucoup de points négatifs, on est loin du coup de coeur pour moi, snif ... Se sera un petit 7/10 bien timide mais j'ai foi en mon duo et lirais le Tome 3 avec grand plaisir !!!!

Mon article en cliquant ici !


Ma note :
7/10



39/104


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire