mardi 20 mars 2012

[Mia] "Les soeurs de la lune" T.2 de Yasmine Galenorn

Présentation :
Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat.
En parlant de stress : Zachary Lyonnesse, le représentant de la troupe de pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel.
On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

Mon avis :
Encore très agréablement surprise par ce tome, j'aime beaucoup l'univers des sœurs d'Artigo. Ravie que se soit cette fois-ci Delilah aux commandes ! Ce personnage qui semblait le plus fragile des trois se révèle plein de surprises !
Sympa de retrouver la joyeuse troupe, Camille et son trio de soupirants, Trillian, Morio & Flam. Delilah n'est pas en reste entourée de Chase & Zack, un puma-garou. Il n'y a que Menolly, la vampire qui fait cavalier seul. J'ai hâte de découvrir un peu plus son personnage, elle m'intrigue énormément avec son petit côté sombre & terrifiant !!

Ma note :
8/10





28/104



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire