mardi 20 mars 2012

[Mia] Les mysteres d'Harper Connelly, tome 2: Pièges d'outre-tombe de Charlaine Harris

Présentation :
"Depuis que j'ai été frappée par la foudre, je suis dotée de capacités hors du commun, c'est le cas de le dire. Je retrouve les morts et je peux dire ce qui les a tués.
Mais depuis que j'en ai fait mon job, je me suis fait des ennemis.
Alors quand en pleine démonstration de mes talents dans un ancien cimetière de Memphis, je tombe sur un corps assassiné et plutôt compromettant....
Suspectée, je n'ai d'autres choix que de découvrir la vérité".

Mon avis :
J'ai passé un bon moment en compagnie de Harper & Tolliver. Lors de ma lecture du premier tome j'avais été déçue que le côté surnaturel ne soit pas plus présent. Cette fois-ci, j'étais prévenue donc je savais à quoi m'attendre.
Un cadavre, un crime lugubre et une enquête à résoudre pour notre duo.
Harper, frappée par la foudre dans sa jeunesse, peut "sentir" les morts. Un don macabre qu'elle exploite, elle en a fait son job, épaulée par son demi-frère Tolliver.

Ma note :
7/10





29/104


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire