lundi 2 janvier 2012

PAL de cynthia85 (2 / 32 livres)

Abécassis, Agnès : Soirée Sushi
Ahern, Cecelia : Merci pour les souvenirs

Amstrong, Kelley: Morsure (les femmes de l'autre-monde tome 1)
Amstrong, Kelley: Capture (les femmes de l'autre-monde tome 2)
Barnes, Zoë : Jusqu'aux yeux
Bourdin, Françoise : Le choix d'une femme libre
Clarke, Stephen : God Save la France
Davidson, Mary Janice : Queen Betsy, tome 5 : Vampire et casée
Gehrman, Jody : Bons baisers de Californie
Harbison, Beth : Crème du soir, espoir
Harbison, Beth : Shoe Addicts
Harris, Charlaine : La Communauté du sud, tome 04 : Les Sorcières de Shreveport
Harris, Charlaine : La Communauté du sud, tome 05 : La Morsure de la panthère
Harris, Charlaine : La Communauté du sud, tome 06 : La Reine des vampires
Harvey, Jemma : Le mystère Dunblair
James, Peter : Vérité
Japp, Andrea H. : Entretiens avec une tueuse
Keyes, Marian : Réponds, si tu m'entends
Keyes, Marian : Un homme trop charmant
Kinsella, Sophie : Une maison de rêve
Nichols, Lee : Eleanor s'en mêle!
Pancol, Katherine : Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi
Pullman, Philip : À la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord
Rostand, Edmond : Cyrano de Bergerac
Sharma, Poonam Sharma : Bientôt 30 ans, toujours célibataire !
Velle, Catherine : Soeurs chocolat

Ward J.R: L'amant ténébreux (la confrérie de la dague noire tome 1)
Weiner, Jennifer : La Fille de sa mère
Weisberger, Lauren : Sexe, diamants et plus si affinités...
Weisberger, Lauren : Stiletto Blues à Hollywood
Wolff, Isabel : Accroche-toi Anna!
Wolff, Isabel : Un amour vintage



 

4 commentaires:

  1. Ce matin j'ai eu une surprise, 3 nouveaux livres dans ma boite à lettre, je les ajoutes donc à ma PAL, pour le défi (étant donné qu'ils avaient été commander avant la fin de l'année)
    Il y a donc:
    Amstrong Kelley: Morsure (les femmes de l'autremonde tome 1)
    Amstrong Kelley: Capture (les femmes de l'autremonde tome 2)
    Ward J.R: L'amant ténébreux (la confrérie de la dague noire tome 1)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je viens de finir mon premier livre:
      Abecassis Agnes: Soirée Sushi
      4eme de couverture: "Shushi(n.m): spécialité japonaise à base de poisson presque vivant roulé dans du riz froid, peu calorique (en tout cas moins qu'une pizza) apprécié des femmes souhaitant se donner bonne conscience. Dédaigné des adolescent qui lui préfèrent le hamburger (plus facile à mâcher)et des hommes qui lui préfèrent n'importe quoi recouvert de fromage, le sushi est un plat raffiné qui prend toute sa saveur avec de la sauce solo... heu... soja. Traditionnellement, on définit par "soirée sushi" la réunion de trois copine fraichement célibataire qui ont autant d'angoisse à propos de leurs ados et de potins sur leur ex à partager qu'il y a de graine de sésame sur un california maki. Et en plus, tout cela ne fait pas grossir. (On l'a dit, ou pas ?)"

      Mon avis: J'ai adorer, on se retrouve vraiment dans les personnage, elles se racontent leurs vie et parle potins, elles fouillent dans les affaires de leurs ados, cette comédie est drôle facile a lire !
      Une bonne petite lecture divertissante, idéal quand on a pas vraiment le moral! Le livre est relativement petit (180 pages) et donc se lit très vite !

      Supprimer
  3. J'ai également lu Jusqu'au yeux de Zoe Barnes mon avis:

    J'ai bien aimé ce livre, au début un peu de mal a entrée dans l'histoire mais au final c'est un vrai livre de fille, pour se détendre !

    j'ai également posté le même avis sur la fiche bibliomania de Livraddict !
    Ce qui fait sur ma PAL 2 livre lu !

    RépondreSupprimer