mardi 17 janvier 2012

[Mia] La confrérie de la Dague Noire T.1 J.R.Ward

Présentation de l'auteur :
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

Mon avis :
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai adoré !!
L'histoire, le style, bref, tout ! J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai hâte d'enchainer avec le second tome !
La trame est top, innovante et ce groupe de guerriers sanguinaires (et incroyablement sexys) est particulièrement intéressant ! L'érotisme présent tout au long du livre est vraiment la touche perso de l'auteur et il permet de comprendre les liens entre Beth et Kolher, les sentiments forts entre un guerrier et sa Shellane. (Lire la suite ...)

Ma note :
9/10



2/104

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire