dimanche 29 janvier 2012

[Mia] "Les soeurs de la lune" T.1de Yasmine Galenorn

 

Présentation :
Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !

Mon avis :
J'ai passé un moment de lecture très très sympathique avec les trois frangines ! Menolly est une vampire, Delilah se transforme en chat et Camille est une sorcière ! Un trio tout droit sorti d'Outremonde qui ne manque pas ni de charme, ni de panache !

Ma note :
8/10

6/104


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire