dimanche 22 janvier 2012

[Mia] "Fusion" de Maggie Stiefvater

Le 3èm tome des loups de Mercy Falls

Présentation :
Par amour pour Grace, Sam a décidé de quitter la meute. De rester humain plus d'un été. Pour que leur amour continue de s'épanouir. Toujours. Mais Grace, qui a été mordue quand elle n'était qu'une enfant, est aujourd'hui devenue loup à son tour. Le destin n'aurait pu choisir pire moment pour la changer. Car alentour une spectaculaire chasse est ouverte. La fureur des habitants de Mercy Falls s'est encore déchaînée et ne cessera qu'avec le dernier loup abattu. Aidés de Cole et d'Isabel, Sam est prêt à tout pour sauver Grace et le reste de la meute. Dans un monde que semblent mener la haine et la mort, l'espoir est-il encore seulement possible ?


Mon avis :
Pour faire court, j'ai bien aimé même si se ne sera pas ma série préférée. Ce 3èm tome est bien dans la lignée des deux premiers.
Une jolie lecture sur des thèmes agréables : l'amour, les loups, le secret, la menace qui gronde etc ...
La tension monte au fil des pages. "Les loups de Mercy Falls", ce n'est pas l'action qui ponctue cette série, non, c'est plus psychologique, basé sur les sentiments et la réflexion. Les fans d'action n'y trouveront pas leur compte, loin de là, "Les loups de Mercy Falls", c'est autre chose et je conçois tout a fait que l'on adhère ou pas.


Ma note : 
7,5/10


4/104



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire