jeudi 5 avril 2012

[Mia]La maison de la nuit, tome 5 : Traquée de P.C & Kristin Cast





Présentation :

Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué. Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges.
Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme, et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente.
Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal - ou le bien - qui se cache au plus profond de chacun...



Mon avis :

Bon, je ne vais pas changer d'optique, ça fait 5 tomes que je le repète, ça reste definitivement trop jeunesse pour moi !
C'est agréable à lire, c'est certain, mais ce n'est pas la saga du siècle !
Ce tome est un peu mou, ça ne bouge vraiment qu'au dernier tiers mais ça ne m'a pas plus dérangé que cela. C'est pas le meilleur de la saga mais il est bien sympathique tout de même !
La fine équipe a du se cacher dans les souterrains suite à la renaissance de Kalona. Neferet est definitivement du côté obscure sans aucune possibilité de retour ......
Le groupe doit faire ami ami avec les novices rouges menés par Lucie qui reste pleine de mystères. J'espère que l'on en découvrira un peu plus sur leur monde !!!
Sinon du côté des amis de Zoey, à part Aphrodite et Darius, les autres restent beaucoup trop dans l'ombre de Zoey. C'est vraiment dommage que les auteurs ne cherchent pas plus à les developper .... Ils restent definitivement les copains de Zoey sans avoir d'identité propre, c'est bien dommage !! Ils mérietent de sortir de l'ombre de Zoey, de prendre des risques !
(Pour lire la suite, cliquez ici !)



Ma note :
7,5/10





32/104





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire