vendredi 27 avril 2012

[Mia] "Une mort certaine" La communauté du sud.T.10 de charlaine Harris



Présentation :
" Enfin ! Enfin ma relation avec Eric commence à ressembler à quelque chose ! Après toutes ces épreuves, moi, Sookie, je l'ai bien mérité. Mais hélas, au moment où tout semble aller pour le mieux, voilà que mon entourage se met à me créer de nouveaux problèmes : Sam, Billet même Eric ! Et la fureur qui a entouré la Grande Révélation des hybrides n'est pas vraiment retombée... " Sookie Stackhouse est à peine remise de la révélation de son arrière-grand-père qu'elle doit faire face à un visiteur imprévu : le créateur d'Eric, un vampire venu tout droit de l'Antiquité, accompagné d'un étrange jeune garçon aux moeurs sanguinaires. Et de l'autre côté, entre s'occuper de son couple et gérer sa famille faé, la jeune serveuse de Bon Temps a encore fort à faire...



Mon avis :
Bon ben voilà, je l'ai trouvé super, de toute façon, j'adore cette saga depuis le début, je ne vois pas pourquoi je changerais d’avis !!
Je l'ai sorti de ma biblio avc un plaisir non dissimulé car ça faisait un moment que j'attendais pour le lire et quel plaisir de retrouver la plume de Charlaine Harris mais aussi la délicieuse Sookie et son adorable Viking, miam !!!
Un tome encore pleins de rebondissements, j'aime l'évolution du personnage de Sookie, on suit encore les vampire mais aussi les loups garous, les histoires se mélangent pour mon plus grand bonheur !
J'adore Sookie, elle est touchante je trouve, Charlaine Harris a vraiment le don de me faire aimer les personnages ! Jason est même un peu moins débile que d'hab, c'est cool mdr !!
En tout cas un moment très très agréable de lecture, reste plus qu'à lire le dernier, hop hop hop !!!!


Mon article en cliquant ici


Ma note :
8/10




40/104






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire