jeudi 5 avril 2012

[Floly] le cueilleur de fraises de Monika Feth


La quatrième de couverture :
Lorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la rencontre d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre, et tombe éperdument amoureuse. Une rencontre qui pourrait l'aider à surmonter la mort de son amie.Peut-être...

Mon ressenti :
Le début a été laborieux, je l'ai trouvé très lent.J'ai mis du temps à m'habituer aux différents personnages, j'avais du mal à les cerner surtout Georg, le méchant de l'histoire.
Il faut attendre la mort de Caro pour que les choses bougent enfin, et deviennent intéressantes. C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé a aimé ce livre. L'action commence à se mettre en place et impossible de lâcher le livre.
Malgré cela je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages. Je voulais juste connaitre le fin mot de l'histoire.

Livre lu dans le cadre de mon challenge New PAL 6/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire