lundi 10 septembre 2012

[Luna] - Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction, Simone ELKELES

 
 
 
 
Irrésistible alchimie, tome 2
Irrésistible attraction
Simone ELKELES
  Édition La Martinière
409 pages
Genre(s) : Jeunesse, Romance
34/84









Résumé :
.
Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.


Mon avis :
.
Une très agréable lecture que j'avais hâte de commencer tellement que j'avais aimé le premier tome : sans être déçue par cette lecture, je dois dire que je l'ai moins apprécié que le précédent. Cette fois, je n'ai pas eu de surprises comme la dernière et j'ai trouvé le livre un peu trop conforme à ce que j'attendais.
J'ai beaucoup aimé les deux personnages de l'histoire : Carlos et Kiara ont vraiment un tempérament de feu et j'ai vraiment beaucoup aimé rencontré ces deux-là. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils ne se laissent pas marcher sur les pieds sans pour autant avoir un cœur de pierre.
Sans compter que Simone Elkeles à une écriture très agréable et addictive : une fois Irrésistible attraction commencé, il est impossible à refermer !
 Mon avis complet est sur Lunazione.

.
Ma note : 9/10
(Une lecture très agréable et addictive même si elle est prévisible...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire