jeudi 2 février 2012

[Mia]Mercy Thompson, tome 4: La croix d'ossements de Patricia Briggs


Présentation :
Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?
Mon avis :
J'étais contente en sortant ce tome 4, des aventures de Mercy, de ma bibliothèque ! Je voulais savoir ce que ça allait donner avec Adam !
Donc on retrouve une Mercy fragilisée et du coup, je la trouve plus "humaine".

Ma note :
7/10

10/104




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire