jeudi 16 février 2012

[Mia]Rebecca Kean, tome 2: Pacte de Sang de Cassandra O'Donnell

 
Présentation :
« OK, j’ai craqué, mais c’est aussi pour me protéger : je suis devenue très officiellement l’Assayim du Directum. Son assassin si vous préférez.
Pour le petit déj’, un meurtre particulièrement sanglant à résoudre, un membre de la meute… S’il n’y avait que ça !
Le très cher Magister de la ville, Raphael, m’apprend que nous allons bientôt recevoir la visite du redouté Mortefilis (le plus haut conseil vampirique) mais aussi… de mon ex, Michael, qui me croyait morte jusqu’à récemment et qui ignore toujours que j’élève son enfant…
En bref, ça va être sport ! »


Mon avis :
Excellent, excellent, excellent !!!! Rebecca est vraiment fascinante. Sans parler de l'histoire, le personnage en lui-même me plait énormément. Ses pouvoirs sont terrifiants, c'est un plaisir de se glisser dans la peu de ce personnage, je suis fan à 100 % !
Que de mâles entourent notre sorcière à commencer par Raphael bien sur, le vampire immortel, j'adore son personnage, plus on avance dans l'intrigue et plus je l'apprécie. Même si entant que Vikaris, Rebecca a du mal à tomber dans les sentiments, il me semble bien qu'elle est accro ! Ensuite il y a Bruce, loup garou solitaire qui a fait de Rebecca et sa fille sa famille, sa meute.

Ma note :
9/10

 17/104


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire