mercredi 1 février 2012

[Mia] Les mysteres d'Harper Connelly, tome 1: Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris

 

Présentation :
Depuis qu'elle a été frappée par la foudre à 15 ans, Harper Connelly a la capacité de trouver les cadavres, et en leur présence, de déterminer la cause de leur mort. Elle en a même fait son métier. recrutée par les familles de disparus et parfois par les forces de l'ordre, elle sillonne les Etats-Unis, accompagnée de son demi-frère avec qui elle a des relations pour le moins complexes ...

Mon avis :
J'avais très envie de découvrir cette nouvelle série signée Charlaine Harris car je suis fan de "La communauté du sud" donc je me suis installée dans mon canapé, me réjouissant à l'avance !!
J'ai tout de suite apprécié le personnage d'Harper Connelly, jeune femme au passé familial très lourd, qui après avoir été frappée par la foudre, est capable de sentir les morts et de revivre leurs derniers instants. Avouez que ce n'est pas commun !!!

Ma note :
7/10

9/104



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire