samedi 25 février 2012

[Mia] Bleu Saphir de Kerstin Gier

Présentation :
Gideon et Gwendolyn sont éperdument amoureux. Mais l'amour chez les voyageurs détient des pièges inattendus. Eh bien, que Gwendolyn sais que beaucoup de guide sont à ses côtés, si elle a sa meilleure amie, Leslie James, ou un ami fantôme . Seuls Ximerius, une gargouille légèrement collante, provoque plus de turbulence que d'aide. Et viendra un moment où Gédéon et Gwendolyn tomberont une fois de plus dans les griffes du comte de Saint-Germain, leur amour est mis à l'épreuve ...

Mon avis :
Bon j'avoue, je l'ai trouvé très long à démarrer. Le seul dernier tiers fait vraiment avancer les choses, toutefois, j'ai eu plaisir à retrouver Gwendolyn et Gidéon. J'avais peur d'être un peu paumée car entre "Rouge Rubis" et celui-ci, j'avais lu beaucoup de livres mais non, j'ai vite repris mes repères.

Ma note :
7/10


18/104



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire